Centrale à vapeur CALOR EXPRESS COMPACT ANTI-CALC

Bonjour, ma centrale à vapeur Calor rejette de l’eau en même temps que la vapeur, quelque soit la température. J’ai rincé le système anti-calcaire (qui n’était pas quasi pas entartré) , sans succès. Que puis-je faire ? Merci par avance !

bonjour
j’ai le meme probleme l’avez vous résolu
merci

Bonjour
Si votre centrale vapeur crache de l’eau dés le début du cycle, je pense que sur votre pompe, le clapet qui permet à l’air de rentrer dans la cuve de votre centrale, lorsqu’elle refroidit, et collé.
En refroidissant la chaudière ne produit plus de vapeur et cette dernière se condense et de ce fait créée une dépression dans la cuve. Si le clapet d’air est collé, la cuve se remplit d’eau.
Dés que vous mettez en chauffe la vapeur créée qui n’a pas de place pour s’expanser, pousse de l’eau dans votre fer à repasser.
De mémoire sur votre centrale la pompe est équipée de 3 clapets. elle doit pouvoir se démonter pour nettoyer les clapets, mais c’est opération méticuleuse, qui n’est pas garantie de succès, car tous les plans de joint ne sont pas facilement accessibles.
Bon courage