Central vapeur calor chauffe étant eteinte

Bonjour; je suis confronté avec un problème avec ma central vapeur calor gv7555/co.

Le problème a commencé par la vapeur qui sortait par la vanne de sécurité de l électrovanne. J’ai changé l’électrovanne ,pourtant même problème .
Je me suis rendu compte que la chaudière chauffait même éteinte alors j’ai changé la chaudière. Même avec la chaudière neuve même problème , d’es que je la branche sans allumé la centrale elle se met en chauffe. Je n’ai plus de solution. Qui pourrait m’aider svp.
Cordialement joel

Bonjour Joel.
Plusieurs cas possibles, un inter général qui est tjr passant , un élément qui commande la chauffe, relais, composants électroniques en court circuit (triac, transistor, thyristor…)
Démonter pour accéder à la partie électronique, faite une photo gros plan.
Tenez-nous informer.
Cordialement.
Yves.

Bonsoir merci pour votre réponse, autrement dit je peux dire que je suis bon pour changer la carte électronique?
Cordialement
Joel

Bonjour Joël.
Non, avant de commander une carte, vous pouvez déjà démonter la carte et la contrôler , les différents composants, (les relais si présents, condensateurs, transistors, triac…)
Avez-vous un multimètre et la possibilité de faire des mesures?
Faite une photo nette, recto /verso. je vous direz quelles mesures effectuées.
Il y a la sonde à vérifier, lors de votre remplacement de la chaudière la sonde est bien fixée.
Tenez-nous informer.
Cordialement.
Yves

Bonjour Yves ,merci pour votre réponse , non j’ai pas de multimètre mais je vais en empreinter un . Contactez moi sur Messenger svp. Messenger
Merci
Cordialement

Joel

bonjour, je ne suis pas un grand habitué des forums. Je prends la discussion en route !
J’ai le même pb sur ma centrale vapeur calor GV7780.
De la vapeur sort à la soupape, le bouton du fer déclanche bien l’électrovanne ! On doit repasser vite si l’on ne veut pas que ça sort en dessous.
Je viens de changer tout le bloc de chauffe (résistance+thermostat) mais rien à changé, le pb est tjr présent. La chauffe est permanente, même sur OFF au général de la centrale. Je ne vois pas ou se trouve le thermostat qui controle ça, ou éventuellement est-ce que ça ne pourrait pas venir d’un capteur de pression , je ne sais pas ou contrôler. J’ai un multimètre !

Bonsoir Domgue.
Sur la carte électronique il doit y avoir un organe qui commande la résistance (relais triac, transistor…) il faut contrôler cet organe si relais regarder si les contacts ne sont pas collés, si composants électroniques fair le teste.
Faite nous une photo de la platine .
Cordialement.
Yves.

Re.
contrôler aussi la sonde ctn et nous donner sa valeur ohmique.