j’en ai trouvé une seconde, identique, est ce que cela ne serait pas un espaceur quand le lave linge est neuf et est deplacé? qui se visse entre la caracasse et le bloc de lavage?
Bonjour freeriders,
Voici la vue éclatée de votre appareil.
Pour moi, la pièce que vous montrez doit venir du bridage de l’appareil pour le maintien du tambour lors de son déplacement qui doit être déposé lors de la première mise en marche de l’appareil.
Cordialement.
PS: une question peut être indiscrète, êtes-vous du Canada ?, Si la réponse est oui.
Possédez-vous un chien ?
C’est simplement que votre pseudo, me rappelle que j’ai déjà eu à faire avec vous.
Toujours pour la réparation de lave-linge.
Vous n’êtes pas obligé de réponse. Vu que la question n’a rien avoir avec la réparation.
Bonjour freeriders,
Je regrette de ne pas faire mieux. Votre appareil est sorti de fabrication en 2014.
Donc pas beaucoup d’information concernant votre appareil.
Par contre, par rapport au dépannage en ce qui me concerne je n’aurai pas de problème à vous renseigner.
Je vous conseille de créer un dossier, dans le nom sera Candy gs 1282ds3-1
Vous cliquez sur chaque image, que vous enregistrez et envoyez sur le bureau, puis l’intégrer dans le dossier ?
Que vous conserverez sur un disque dure externe, ou clé USB.
Cordialement.
Votre chien, serait-il pas de race Husky ?
Si c’est le cas, je confirme que j’ai bien eu affaire avec vous pour un dépannage sur votre lave-linge.
bonjour @NickGalactic merci encore pour votre assistance, je me demandais si il y avait visuel de plus haute definition car sur mon ecran difficile de voir les ref des pieces
ici c’est marqué 2016 sur le lave linge
non mon chien n’est pas un husky et si j’ai bien compris vous etes au canada, j’en suis tres tres loin
Bonjour freeriders,
Comme vous l’avoir dit, pas assez d’information concernant votre appareil.
Par contre, si vous avez besoin d’une pièce, il suffit de me remettre le numéro relevé sur la vue éclatée de votre appareil.
iL suffit de cliquer sur la vue , la qualité de la vue est meilleur.
Je me ferai un plaisir de vous la chercher en vous remettant un lien ou la référence du constructeur.
Comme vous l’avoir dit
Votre modèle d’appareil était en début fabrication en 2014, avec la notice d’utilisation, et la revue technique pour les pros.
Comme vous l’avez acheté en 2016 ,cela confirme bien ma date.
Cordialement.
Bonsoir freeriders,
C’est moi qui vous remercie.
Une pro comme vous, je ne vois pas la raison que la fuite que vous avez réparée ne tienne pas.
Surtout que vous êtes débrouillarde en dépanne électroménager.
Après avoir obtenu la réponse.« pas pour ce qu’à de figure bien entendu, concernant la fuite »
Ce n’est pas la première fois que vous mettez les mains dans le lave-linge.
Cordialement.
Bonsoir, je sais que ça fait un an mais la même chose m’est arrivée, pourrais-tu me dire de quelles pièces il s’agit ? Dans mon cas, j’en ai trouvé 3.
Et la ceinture à changer…