Calorifugeage contre porte four thermor FP76MN

Bonjour
Four thermor FP76MN - pièces 222 et 223 de la vue eclatée
Comment est maintenue la plaque 25cm *3cm (pièce 222) qui maintient le calorifugeage (pièce 223) de la contre porte ?
Merci

Bonjour @DHUMEAU, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Nous retrouvons plusieurs versions de l’appareil FP76MN.
Afin d’être sûr que nous sommes sur la bonne vue éclatée, pourriez-vous joindre une photo de la plaque signalétique de votre four ?

Vous devriez la trouver dans la tranche intérieure de votre porte. :wink:

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonjour Adrien,

Ci jointe la bonne vue eclatée. Les pièces objets de ma demande sont 222 et 223.
Merci

Cordialement/Best regards

D. Humeau

0033 608071314

THERMOR FP76MN FP76MN2 WEB.pdf (233 KB)

Bonjour @DHUMEAU, :wave:

Je vous fais confiance sur votre recherche.

Malheureusement, les deux pièces recherchées ne sont plus fabriquées par la marque…

Vous trouverez ci-dessous les références constructeur pour peut-être les trouvées sur un site en stock.

222 : 75X1457
223 : 75X1458

En espérant que vous trouviez. :wink:

Adrien de la société Adepem.

B‌onjour,

Je vous ai acheté le joint de four, et n’ai besoin d’aucune autre pièce. Votre dernier retour ne correspond pas du tout à la demande. Je vous rappelle que vous avez pris contact sur le forum d’aide à la réparation.

Pouvez vous lire ma requête initiale, svp ?

Je vous remercie
Cordialement/Best regards

D. Humeau

0033 608071314

Nous n’avons malheureusement pas cette information fournie par la marque.

Hormis la documentation éclatée jointe dans votre dernier message, nous n’avons aucun autre document.

Adrien de la société Adepem.

Bonjour @DHUMEAU,

Je ne suis absolument pas sur de la réponse mais il est possible que ces pièces dont vous parlez soient maintenues par pression contre les vitres ou collés.
Comme le dit Adrien, nous n’avons aucune information et celle-ci ne semble pas vissée.

Je vous souhaite une bonne journée