Bruit sourd aspirateur Hoover Sensory

Bonjour,
mon aspirateur Hoover Sensory fait un bruit sourd lors de l’aspiration a pleine puissance.
J’ai fais un enregistrement que vous retrouverez en pièce jointe, ainsi que le numéro du modèle.
De mon côté je pense aux turbines/moteurs, j’ai enlevé le tuyau complet, et tourner pour mettre aux 3/4 de la puissance et le bruit se déclenche. Les filtres hepa et l’autre circulaire ont été nettoyé aussi, ça n’a rien changé…
Son sourd lors de l’augmentation de la puissance : https://limewire.com/d/995a89c6-eb78-48fb-bb91-88ebdd486703#UNNCf0dgmMRxgWEXePYUakvC251UsUyMwjQMO6IuV2U
Je précise aussi qu’il a plus de 7 ans d’âge, donc plus de garantis.
Un changement de moteur complet s’impose t’il ? Pensez-vous que ça sera moins cher que de changer d’aspi ?
Merci pour vos réponses.
Maxime

Bonjour, le test c’est avec tuyau, non ?
Sans tuyau et sans sac ni filtre, le bruit est normal ?

J’ai fais le test avec et sans, et ça m’a permis de trouvé le soucis, car j’avais nettoyé tous les filtres … SAUF !Celui en dessous le reservoir en plastique, un petit 3e caché donc. Et le problème venait de là. trop chargé de poussière ! En tout cas merci pour votre message, sans ça je partais pour changer le moteur ! Mille merci :wink:

:clap: et merci du retour.

1 « J'aime »