Bruit Gorenje D62225

Bonsoir.
J’ai démonté récemment mon sèche linge Gorenje D62225 car il ne chauffait plus. En cause, des mouchoirs en papier passés au sèche linge. J’ai tout nettoyé, filtres, cuve, résistance… Et évidemment réarmé le coupe circuit thermique qui avait du se couper (heureusement d’ailleurs je pense). J’ai bien pris soin de tout remonter comme il faut ( en faisant une belle économie grâce à votre forum) mais problème, j’ai depuis un bruit qui se déclenche après un moment d’utilisation,sur le flanc droit de mon appareil. Aujourd’hui, le bruit continu, je laisse le sèche linge tourner et après un moment, plus de bruit. Après vérification, il ne chauffait plus, car le “thermo fusible” avait sauté.
Donc nous avons un bruit sur le flanc droit, qui se déclenche au chaud, et qui cède des que le fusible fait son office.
Avez vous des idées ???
L’avantage de cette marque est que c’est de conception simple il me semble et donc cela devrait être réparable par mes soins.
Help! Et merci pour vos bons conseils.

Bonjour,

Avez vous aussi demonter la turbine de ventilation qui se touve sur le moteur?
Si c’est le cas,votre souci vient peut etre des feutres avant et arriere,que vous auriez mal placés lors du remontage.
Je vous montre un exemple de feutre

Cordialement.

Bonsoir
Je vais voire ça ce WE. Merci et je vous tiens au courant.

Si quelqu’un a d’autres idées…