Bonjour a tous je possède un lave vaisselle Bosch ref: SGS55EU/34 bruit important au démarrage
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour et bonne fin de semaine à tous ! ! !
Bienvenue @Michou78190 ! ! !
Quel genre de bruit (pour le moins !) ? ? ?
Crissements, bourdonnements, clacs, sifflements ou autres ? ? ?
Surtout, nous dire exactement quand ils se prodiuisent . . .
Dans la seconde, ou après une ou deux, dans la minute ou moins,
et pandant combien de temps ?,
Se reproduisent-ils pendant ou après ou juste avant l’arrêt ou pas ?
Tout ceci pour clarifier ce ‹ bruit important ›
.
Le vieux Tryphon
Bruit tout suite après le remplissage d eau merci beaucoup pour les réponses le bruit est plutôt un sifflement
Bon, mais ce sifflement correspondrait à la tentative de rotation de la pompe de cyclage ? ? ?
Il se peut que celle-ci ait un point ‹ dur › au repos et qu’il dispaisse ensuite car, quand la vitesse suffisante est acquise, le reste du programme se continue . .
Si c’est le cas, il suffira sans doute de lubrifier la pompe de cyclage pour qu’il ne s’entende plus . . .
Sinon, il se peut aussi que lors de son démarrage, elle soit ‹ exentrée › ce qui est plus embêtant !
Regardez donc son graissage . . .
Le vieux Tryphon
Bonjour, il serait bien de regarder si un objet ne serait glisser sous le filtre, frottant ainsi sur la turbine de la pompe?? On sait jamais
Bonjour,
Avez-vous vu ce problème maintenent ?
Il y a deux pompes dans un LV (mais comme il se vide après son cycle, celle dite de vidange est correcte), donc c’est la pompe de ‹ cyclage ›
qui est en cause ! ! !
Mais je vois qur @RdB a créé un autre post qui va aller pour vous, pour @Michou78190 . . . j’y vais . . .
mais je pense que vous vous nommez différemment, est-ce vous ?
Le vieux Tryphon