Brandt kgp 610 w four qui fonctionne plu ..

Bonjour,
Sans raison apparente, mon four BRANDT KGP 610 w ne fonctionne plus. Il n’y a plus d’affichage du tout et le four ne veut plus s allumer ???
Les 4 brûleurs fonctionne , le courant arrive bien j’ai testé l arrivée du courant et il passe … J hésite entré la carte de puissance et la carte d affichage … Je les ai scruter et je n ai pas vu de défaut particulier ( brûlure ou casse ) et vu le prix des carte je peux pas me permettre de changer les deux …???

Y a-t-il un test que je pourrais faire pour être sûr de bien changer le bon composant ?
(vu le prix de la pièce - j’hésite un peu à me lancer).

Merci d’avance pour vos reponses
Bach

j essai de joindre des photo

Une autres photo

D avance merci pour ceux qui prendront le temps de me lire

Pas de réponse …? :cry:

Carte de l horloge

Bonjour,
Effectivement, il n’y a pas grand chose de visible sur les cartes …
Essayez de faire un programme test .
En principe, il est accessible ici .
Sinon, vous avez une doc un peu plus complète .
Je pense que votre four est équipé de l’afficheur « 50x27 » ( à priori , ça correspond aux dimensions de la fenêtre d’affichage)
Sinon, jetez également un coup d’œil au bornier d’alimentation électrique : un simple fil desserré et certaines fonctions ne sont plus alimentées.

Bonjoir … D abord merci de m avoir lu et merci pour la réponse … En faite moi je ne peux pas effectuer le diagnostic parce je n ai aucun affichage … Mais d après ce que j’ai lu dans les lien que vous m avez envoyer la carte de puissance est esclave de la carte d affichage … Donc est ce que je problème ne viendrait pas de la carte d affichage …?

À l étape 4 ce sont mes symptômes plus rien n es afficher et le four ne marche plus rien ne s allume … C est écrit changer le module de puissance ? C est quoi ? La carte de puissance ?

???

Bonjour,
oui , module de puissance = carte de puissance.
concernant “l’esclave” et le “maitre” difficile de dire qui-est-qui :
la carte d’affichage “commande” la carte de puissance, mais c’est la carte de puissance qui alimente la carte d’affichage.

Dans votre cas, je partirais sur le remplacement du module puissance , qui est la panne la plus courante sur cette gamme.
En revanche, en cas d’erreur, nous reprenons les pièces sous 7 jours et les remboursons , ce qui veux dire que vous ne risquez de
perdre que quelques € pour les frais de port et un peu de temps :wink: