branchement alimentation electrique sur lave linge BRANDT WF

Bonsoir,

Quelqu’un peut- il m’aider a rebrancher l’alimentation électrique de mon lave linge BRANDT WFH 1677F

Les repérages que j’avais fais se sont effacés, et je ne voudrais pas “flinguer” quelque chose en rebranchant sans certitude

je joint un photo de la pièce sur laquelle les branchement se font

merci d’avance

Bonjour,

En réponse à votre question, les fils d’alimentation se placent au centre du codo rouge milieu droit (E) et gris milieu gauche (D). Vous ne risquez rien si le branchement n’est pas dans le bon sens sauf que l’appareil ne se mette pas en route.
J’ai eu le cas avec mon sèche linge lorsque j’ai changé mon codo ( pièce en photo sur votre message). Le vendeur me l’a confirmé.

Si cela peut vous aider j’en serai ravi.
Bien à vous.

Merci pour votre réponse, mais par rapport à mon schéma, j’ai branché

les fils bleu et marron en A et B

et les 2 fils gris en D et E

EST CE EXACT ???

MERCI D’avance

Bonsoir,

après vérification sur un de mes codo(photo) vous avez normalement 2 epaisseurs de cables l’arrivée du fil d’alimentation fins et 2 plus épais partant vers l’appareil.

Sur votre codo il devrait apparaître un L et un N qui vous servira a brancher votre fil maron et bleu venant de votre cable de branchement ( N= bleu et L= marron/rouge), en ce qui concerne les autres fils partant vers le lave-linge ils se placeraient sur les extrèmités C et F.

Si cela peut vous aider j’en serai ravi.

Bien à vous.