Bandeau de commande lave vaisselle sauter ne réponds plus

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème concerne un lave vaisselle Sauter, ref. SVH61JF1. Il ne démarre plus, et que le bouton marche-arrêt soit enfoncé ou pas, ça ne fait aucune différence, il y a toujours une led allumée, mais pas complètement. Est-ce que ça peut venir du bouton marche-arrêt ? Ou du module de commande ?

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonsoir,

Et merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai vérifié le bouton marche/arrêt. Il y a un groupe de 2 broches, sur lequel se branche le connecteur à deux fils (rouge et marron) venant de la carte de puissance. la résistance entre ces 2 broches est toujours nulle, que le sélecteur soit sur marche ou arrêt.
Il y a une 3ème broche sur le sélecteur, où se branche un fil marron, avec une cosse, qui lui aussi vient de la carte de puissance. Cette fois, la résistance entre cette broche et l’une des 2 premières est soit nulle, soit infinie, selon la position du sélecteur. À mon avis le sélecteur marche-arrêt est OK.

J’ai contrôlé aussi les tensions à la sortie de la carte de puissance, qui arrivent sur le sélecteur. Entre le fil marron du connecteur 2 broches et le fil marron à cosse, il y a 220V. Entre le rouge du connecteur et le marron à cosse, il y 52V.

Pour finir, j’ai mesuré aussi les tensions entre les 4 fils bleus du petit connecteur à 4 broches qui alimente la carte de commande. Elle valent 5V, 4,4V et 4,2V.

Tout ça est assez aride, je m’en excuse d’avance. J’ai l’impression quand même que la carte de puissance marche aussi, non ? et que c’est la carte de commande qui est fichue.