Arcolectric England 1250AN,

Bonjour,

Je lance cet demande d’aide car je commence à désespérer de pouvoir trouver un interrupteur Arcolectric 1250AN malgré de nombreux courriers (40 courriers),
En effet, après recherche de la panne ou le radiateur ne s’allumait plus Je recherche un interrupteur pour un radiateur électrique LVI (modèle MEB 510/2 DG).
L’interrupteur d’origine est un Arcolectric England 1250AN, monté sur carte électronique ( 04 44 V1,11 7 166001 3 ) , avec 4 broches soudables (DPST).
Les marquages sont : 1250AN 1A 30V/== 125VAC 1/2HP** |
10(6)A 250V AC T100 250VAC 10A 16A R** |
6A 400V-AC T100 30 VDC 1A** |
La couleur d’origine est blanc cassé, mais un modèle noir me convient aussi peu important avec ou sans marquage,
Les seules propositions minimum sont de commander par trente voir plus.
Il y a t’il quelqu’un qui pourrai me renseigner comment obtenir un ou deux interrupteurs ou une adresse ou serai possible d’en obtenir.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée

Bonjour Moyer.

Une photo serait bienvenue, si elle est montée sur une carte électronique, un petit plan avec les côtes . dans mes archives c’est on jamais.

Bonjour, A l’unité ici https://fr.farnell.com/c/commutateurs-relais/commutateurs/commutateurs-a-bascule?st=C1250AN
Ici aussi https://befr.rs-online.com/web/p/rocker-switches/8610260

Bonjour, comme je le précise dans mon message la terminaison se fait par soudure sur un circuit imprimé alors que les terminaisons des interrupteurs des liens que vous me donnez sont des connexion rapides, donc des cosses .

Bonjour yvsprev,

Voici quelques photos de l’interrupteur, la difficulté est de trouvé cet interrupteur en version soudable

(pièces jointes)

4df2154f1197455b745caa03730bcd55.pdf (468 KB)
inter arcolectric.pdf (1.81 MB)

merci de votre attention.Pas de carte

electronique, mais un “vieux” programmateur rotatif manuel!!!

Bonjour

Où est le problème ?……

avec un petit étau fixé sure la table de salle à manger, et un jeu de petites limes….. la transformation des interrupteurs proposés par Achess, est rapide.

Autre solution…… sortir le bouton de l’interrupteur, et nettoyer les contacts situés en dessous…..

Bon ajustage…..

Raoul

Sur et non sure ………..……..:face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye: :face_with_peeking_eye: