Afficheur et avertisseur sonore Four Sauter SFP 430

Bonjour,

L’afficheur de mon four SAUTER SFP 430 ne fonctionne plus depuis le mois d’octobre, les chiffres apparaissent et disparaissent rendant la programmation très difficile voir impossible. Depuis une semaine c’est à présent l’avertisseur sonore de fin de cuisson, de montée en température… qui reste désormais muet!
Ce four a 2 ans et demi, ma garantie courait sur 2 années vous devez alors comprendre mon mécontentement vis à vis de cette marque. C’est un four qui était loin d’être bon marché!

Peut-être y-a-t-il possibilité de changer l’afficheur pour un coût raisonnable… l’avertisseur sonore fait-il lui aussi partie de l’afficheur?
Je vous remercie d’avance pour vos suggestions.

Lau :cry: :cry:

Bonjour,
Vous pouvez trouver cet afficheur ici
Mais commencez par contacter le service consommateur de Sauter : avec un peu de chance , il
pourrait vous proposer une solution commerciale…

merci beaucoup pour cette réponse si rapide.
J’ai en effet envoyé un mail au service consommateur.
Je souhaiterais savoir si mon problème d’avertisseur sonore qui ne fonctionne plus est lié à l’afficheur défectueux ou bien s’il s’agit encore d’un autre élément qu’il me faudra changer.
Si quelqu’un a une idée sur la question…
Merci

le buzzeur est bien soudé sur la carte afficheur , donc le probleme doit être lié.

Bonjour.Suite à votre message sur le forum j’ ai le même four que j’ ai eu en achetant mon habitation mais je n’ ai pas la notice d’ utilisation. Serrait’ il possible de me faire parvenir les pages les plus utiles pour cela je vous remercie d’ avance.
Jacques.