2 micros coupure d’électricité ets survenue pendant une pyrolyse de mon four référencé SFP430XF1.
A la remise en service normale, l’afficheur digital s’allume, mais l’éclairage interne reste éteint et le four ne chauffe plus.
Dans la documentation fournie, comme cause possible, on parle de, entre autre, les autres causes étant éliminées:
Capteur défectueux
Surchauffe du four et mis en sécurité de celui ci
J’habite à l’ile de la réunion, et j’aimerais savoir à qui m’adresser pour le SAV d’une part, sinon éventuellement me fournir des précisions sur la procédure d’annulation de la sécurité, et sur le remplacement du capteur.
Bonjour,
Commencez par débranchez votre four pendant plusieurs minutes.
Ensuite rebranchez-le et refaites un essai .
Si ça ne fonctionne pas ,j’ai déposé la doc technique ici (les pages qui vous concernent vont de 50 à 56)
Bon courage
je vous remercie pour les conseils et la documentation technique.
J’ai donc fait un test, et arrivé à l’étape 5a, aucun n’affichage n’apparait.
Ensuite, aux autres étapes, l’affichage n’est pas cohérent.
Ex: étape 5b, affichage “dur”, étape 5c, affichage “Mn”, etc…
Si je me réfère à la doc, J’en déduis donc que l’afficheur est HS.
Questions:
Est ce que les problèmes évoqués précédemment peuvent être liés à sa défaillance?
Si oui, est ce que cette pièce est disponible et quel est son prix?
Si je veux la commander en direct, est ce vous pouvez m’indiquer la marche suivre?
D’apres ce que vous décrivez ,il semblerait effectivement que l’afficheur soit la cause de vos soucis.
En revanche ,pour trouver le bon , il nous faudrait la référence complète dur four ( il manque un
chiffre après “SFP430XF1” )
La plaque signalétique se trouve généralement sur le coté du four ,vers l’avant.