Moteur qui ne tourne pas sharp SJ-BA11IEXI1-EU

mon réfrigérateur de marque sharp SJ-BA11IEXI1-EU s’est mit à sonner à 3 h du matin avec le code erreur !SR,j’ai dut débrancher le frigo et le panneau digital sur la porte pour l’arrêter.

après avoir remit le panneau et rebrancher mon réfrigérateur le moteur ne se lance même plus,je peut régler la température, mais il ne fait plus de froid, et quand je change de mode le code SR apparaît.
j’ai tenter de démonter 2 ou 3 panneau pour voir si rien n’avait cramer mais n’y connaissant rien ça n’a pas servi à grand chose :slight_smile:

j’espère qu’une âme charitable pourra me venir en aide,même si j’ai bien peur qu’il n’y ait plus rien à faire pour lui si ce n’est lui offrir une belle sépulture pour service rendu :slight_smile:

Bonjour polux1,
Voici ce que dit le constructeur en pièce jointe (suivant le défaut SR


qui est signalé.)
Affichage sur congélateur ou affichage sur réfrigérateur est congélateur.
Cordialement,

merci pour ta réponse c’est très gentil de ta part d’avoir pris le temps de me répondre, je verrais selon ce tableau si j’arrive à identifié mon problème:) c’est bon mon frigo remarche tu m’a bien aider,merci à toi :wink:

Probablement un problème de dégivrage ?

un problème de sonde à cause de mon joint de porte qui est abimè ,et pour le moteur le souci venait de la mise en mode démo du frigo suite au débranchement de la facette digital de la porte,en gros c’est de ma faute, un mauvais entretiens et une erreur dut au retirement de la facette :frowning: .

Merci pour le retour d’explication.

1 « J'aime »

Bonjour polux1,
Bravo vous avez réussi à trouver la panne et y remédier.
Merci pour le retour d’information .
Cordialement,

1 « J'aime »