Bonjour !
Si quelques âmes charitables passent par ici, j’ai bien besoin d’un avis !
J’ai un four NEFF depuis quelques mois et j’ai dû faire intervenir le SAV assez tôt parce que la cuisson en chaleur tournante n’était pas du tout uniforme. Le type qui est venu a changé le ventilateur et si la cuisson depuis semble beaucoup plus homogène, maintenant le four fait un bruit vraiment bizarre quand le ventilateur tourne alors que ça n’était pas le cas avant. Ça s’entend d’assez loin (genre d’une autre pièce), une sorte de vrombissement sourd. Ça ne se déclenche que quand c’est bien chaud et que quand le ventilateur est en route, si j’entrouvre la porte (ce qui coupe automatiquement le ventilateur) le bruit s’arrête tout de suite. Je pense rappeler le SAV parce que limite ça me file des migraines mais au risque qu’ils minimisent le souci ou disent que c’est un bruit normal (franchement j’aurais beaucoup de mal à le croire), j’aimerais avoir d’autres avis avant, est-ce que quelqu’un sait d’où ça peut venir, par hasard ?
Je ne sais pas si on peut poster des liens ici mais j’essaie de mettre un lien dropbox pour écouter le bruit : Dropbox
Merci d’avance