Tous les programmes durent 5 minutes sur brandt LA 851T

Bonjour
Quelle que soit le programme choisit le programmateur tourne rapidement moins de 5 minutes pour effectuer son programme complet. Par contre tout se passe correctement remplissage,le moteur tourne ,vidange ,remplissage ,rinçage et essorage mais le temps est tellement court que le linge est plein de lessive et à peine mouillé.
Ou dois je commençer mes investigation ?
Merci

Bonjour,
D’apres ce que vous décrivez, on serait tenté de penser au programmateur lui-meme !
En effet , il est sensé attendre les infos des differents organes (pressostat,thermostat…) pour
passer aux cycles suivants : comme il n’attend sur aucun programmes ,le plus logique est de
remplacer le programmateur.

Merci pour votre réponse, je viens de chercher sur votre site et je n’arrive pas à tomber sur le meme modèle que celui de
mon lave linge (crouzet 792739210 TMX 88900066 50232) auriez vous une réference à me donner.

Cordialement

David

Pour etre sur de trouver le bon programmateur ,il nous faudrait la reference complete de la machine (sur la plaque signalétique ,en bas
dans la plinthe,en principe)

bonjour, je suis réparateur d’électroménagers, lave linge , frigo avec carte , micro onde , robot, et tous ce qui concerne la cuisine même j’ai des robots moulinex ancienne.
merci

Bonjour, HAMADA,
Ce forum a été mis en lace pour aider les gens à se dépanner eux-memes.
Si vous voulez poster dans ce sens ,vous etes le bienvenu , en revanche ,si votre seul
but est de vous faire de la pub, nous devrons intervenir.
Merci de votre compréhension