Table cuisson Brandt TI614BS1 ne s'allume pas

Bonjour,

Mise sous tension, la table de cuisson ne s’allume pas du tout, et le clavier de commande semble inopérant;
Je doute que les deux modules de puissance soient tombés en panne simultanément; surtout que sur les 2 connecteurs “limande”, je détecte du courant.
Est-ce qu’une mesure des tensions à chacune des entrées du clavier de commande pourait me permettre de confirmer un diagnostic de panne sur ce clavier ?
Et quelles tensions devrais-je alors trouver sur les bornes de ces limandes ?
Merci de vos bons conseils.
Mouspi

Bonjour,
J’ai exactement les mêmes symptômes sur ma table de cuisson Brandt TI614BS1 qui a à peine 2 ans. Je suspecte une défaillance de la carte “pupitre” (il serait étonnant que les 2 cartes de puissance soient HS en même temps).
Est ce que vous avez solutionné votre problème ? Si oui, comment ?
Merci par avance pour votre aide !!

Merci Alain pour ces conseils.

Je confirme que le problème vient d’une des 2 cartes de puissance. Pour le mettre en évidence, il suffit de faire des essais en ne branchant qu’une des 2 limandes. Le fait de débrancher la carte de puissance HS permet de retrouver un fonctionnement partiel (dans mon cas, 2 feux sur 3), ce qui est mieux que rien et qui laisse le temps de commander la carte de rechange. Je ne l’ai pas encore fait, car je ne désespère pas de trouver le composant en panne sur la carte défaillante (peut être un condensateur ?). Affaire à suivre.

Merci encore !