SUPPORT GRILLE FOUR SAUTER

sAVEZ VOUS COMMENT RETIRER LE SUPPORT GRILLE FOUR MULTIFONCTION SAUTEUR
REF dpm066475 MERCI;;;; ET LE REMETTRE

Bonjour,
En principe, il faut faire levier sur la partie basse , ce qui permet de dégager le crochet de la partie haute :
PP066475.jpg

Bonjour,
J’ai un four dedietrich DME795X3 (fagor/brandt) qui utilise les mêmes supports et qui a tout juste 2 ans.
Depuis 2 ans, le SAV est venu 2 fois chez moi pour changer l’un de ces supports qui avait lâché (jamais le même support bien sur).
Oui … 2 fois (sous garantie bien sur).
Donc, j’ai vu comment faisait le technicien.
En fait, sur mon four, ces supports sont fixés au châssis par une rondelle clips (sur l’embout rond) qui n’est facilement accessible . Donc, pour changer un support, il faut démonter l’habillage du four:

  • on enlève la plaque supérieure (5 ou 6 vis)
  • on enlève la plaque latérale qui correspond au support à démonter (5 ou 6 vis)

Ensuite, il faut dégager l’habillage mousse et là on peut accéder au fameux circlips qui fixe le support au châssis et qui peut être viré avec un tournevis.

Attention, sur mon four en tous cas, ce sont des vis spéciales dites “Torx à pivot” (étoiles à 6 branches avec une tige au centre).
Donc, pour démonter, il faut une clé ou un tournevis spécial (TORX T25).

Actuellement, j’ai à nouveau un support qui a lâché et comme le four n’est plus sous garantie, j’ai décidé de changer ce support moi même.
Il y a quelques jours, le prix du support était entre 16 et 19 Euros il me semble … or aujourd’hui au moment où je veux le commander, je vois qu’il coûte désormais plus de 61 Euros …
Bigre … quelle augmentation … n’y aurait-il pas une erreur ?
Quelqu’un sait-il où on peut trouver ces supports moins chers ?

A+