Sharp R933

Bonjour

Je posséde un multifonction (40 Litres ) Sharp R933 et j’ai un probléme avec la partie microondes dont le fusible de 8A “péte” de temps en temps . Il me semble que cela se produit lorsque l’on ouvre la porte . Auriez vous le schéma électrique de ce four ?
En outre , la poignée de cette porte est cassée ( ce qui fait que l’on “mascagne” pour l’ouvrir d’ou le fusible ?) , est il possible de la commander et si oui , quel en est le tarif

Merci d’avance

Bonjour,
Désolé, mais nous ne pouvons pas avoir ce schema.
En revanche , pour la poignée ,nous avons demandé à notre fournisseur et vous donnerons le lien pour la commander dès que possible.

J’ai le même micro onde et depuis peu le micro onde ne chauffe plus du tout. D’après ce que je lis, c’est peut-être un fusible. Pouvez-vous me dire comment savoir et où se trouve ce fusible ?
Merci
Avez-vous résolu votre problème ?

Bonjour,
Notre fournisseur n’a même pas répondu pour la poignée , alors pour obtenir une doc…
Concernant le fusible ,le plus simple est d’ouvrir le carter du four et de regarder sur les cartes électronique.
Faites tres attention à ne pas toucher au condensateur ,car il reste chargé très longtemps et envoi du
2000v environ :exclamation: :exclamation: :exclamation: