Seche linge s'éteint

Je possède un sèche linge BRAND ETE6710F, lors de la mise en route il fonctionne normalement pendant 10mn et il emet un petit bib et s’éteint, je le remet en fonction et il redemarre et puis il bis à nouveau et s’éteint. Merci de me donner quelque renseignement sur ce sujet si d-autres personnes ont constatées les mêmes problèmes.

Bonjour,
Il est possible que votre appareil soit simplement encrassé ( voir un joli exemple ici .
Essayez donc de voir si est propre dans les conduits , que le filtre est bien nettoyé et que la ventilation tourne correctement.

Merci de m’avoir répondu ,mais mon sèche linge avait dans un premier temps un problème de moteur, dont j’ai effectué l’échange j’ai tout démonté et j’ai effectué le nettoyage des filtres, tout est propre et j’ai toujours le même problème à savoir lorsque je mets le sèche linge en route, il fonctionne normalement et au après un bref moment 5mn environ, il s’arrête et tout s’éteint,il me faut le remettre en route alors il émet un bip puis il s’arrête.