Bonjour tout le monde,
J’ai un sèche-linge pompe à chaleur 9kg de la marque Hotpoint-Ariston. Modèle : NT M11 91WK EU - 869991542630 acheté en septembre 2022. Il est très récent et malheureusement c’est sa deuxième panne. La première était encore sous garantie et à pu être réparé par une société.
Il ne sèche plus le linge, mon réservoir d’eau est toujours vide et le bas de mon sèche-linge est plein d’eau. Le technicien a changé la pompe de relevage et tout allait bien.
Aujourd’hui, 7 mois après la réparation… Rebelote… Exactement les mêmes symptômes Je décide de changer la pompe de relevage moi même… Je la démonte donc, la retire et commande exactement la même. Je remonte tout mais rien n’a changé. Mon sèche-linge ne sèche toujours pas, l’eau n’est pas évacuée dans le bac… Est-ce qu’il y a une reprogrammation à faire ou autre? Et mise à part changer la pompe je ne vois pas d’où le problème peut venir.
Si quelqu’un d’entre vous pourrais m’aider ce serait super.
Si elle a été changée, c’est plutôt un problème de liaison avec le carte ou de commande grillée sur la carte de puissance (triac ou relais) ou de sonde d’humidité
Votre deuxième référence en chiffre n’est pas celle demandée pour les pièces.