Saeco incanto classic ((vue éclatée + manuel de réparation)

Bonjour,
Je posséde une Saeco Incanto Classic et j’ai la panne suivante :
A l’allumage les 2 voyants petit café et grand café clignotent puis restent allumés une fois la chaudière à température normal mais mon voyant de témoin de contrôle du réservoir d’eau amorçage du circuit reste allumé et je ne peux plus rien faire c’est à dire que si je veux réarmorcer la pompe en tournant la distribution d’eau chaude,la pompe refuse de démarrer et tout les autres boutons sont inactifs.
J’ai un problème apparament de pompe qui ne veut pas démarrer alors est-ce celle-ci qui est HS oubien avez-vous une autre idée ?
Serait-il possible d’avoir le manuel de réparation et l’éclaté (à l’arrière de la brochure d’instruction j’ai une référance
Cod. 1.6.589.74.00 REV.00 del 15-06-04) sur la machine : SUP 021YNR )
Merci par avance

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de doc de dépannage pour cet appareil . J’ai toutefois déposé le schéma électrique ici .
Pour la vue éclaté ,si cela vous est vraiement utile ,il faudrait recopier tout ce qui est indiqué sur la plaque signalétique.

Merci pour le shema électrique je ne l’avez pas trouvé celui-ci.
La vue éclatée je l’ai trouvée mais comme vous pas celui du manuel de réparation.
Donc je suis tjrs à la recherche du manuel de réparation.

Bonjour Hypo

J’ai la même machine que toi, la mienne c’est un problème de chauffage , peut-être la résistance ou le système de régulation.

J’ai téléchargé le schéma avec le lien que propose DPM2 et j’aimerais aussi avoir la vue éclatée qui m’aiderait beaucoup pour mon démontage/remontage. Pourrais tu placer un lien pour que je puisse télécharger cette vue

Merci

A+

Bonjour

Le sensor du niveau d’eau est un “reed switch” manoeuvré par un aimant qui se trouve dans le flotteur, pour savoir si c’est ce composant qui est défectueux, prends un aimant et balade le de haut en bas dans la zone du flotteur en ayant enlevé le bas d’eau

A=

regardes ici
find-docs.com/repair-manual- … canto.html

Bonjour,

J’ai une machine Saeco Incanto avec le problème suivant :
de moins en moins de café dans la tasse et de l’eau en quantité importante en dessous de la machine.
Je présume que je dois ouvir la machine pour tenter de voir d’où vient le problème, mais je ne suis pas technicien. Je n’ai pas non plus envie de faire appel à un SAV vu les prix demandés pour les réparations.
Quelqu’un a-t’il déjà eu ce problème ? Quel remède ?
Merci pour l’aide