Bonjour,
Je dois remplacer le système compensatoire sur ma cafetière Delonghi Dinamica FEB 3535.SB.
Est il possible de le remplacer sans démonter le demi châssis?
Merci pour votre aide ![]()
Bonjour,
Je dois remplacer le système compensatoire sur ma cafetière Delonghi Dinamica FEB 3535.SB.
Est il possible de le remplacer sans démonter le demi châssis?
Merci pour votre aide ![]()
Bonjour, oui c est la pièce rouge qui est cassée.
J ai voulu changer les joints de mon diffuseur, et j ai décalé au remontage mes bras du diffuseur ce qui a cassé le système compensatoire !
Ok, il y a plein de vidéos qui expliquent le démontage de la magnifica.
D’accord, c’est le même montage que la Dinamica ?
Est ce qu il y a une remise à zéro ou autre à faire avant le démarrage afin que le système compensatoire ne se casse pas à nouveau?
Merci pour l info. Je vais continuer mon démontage!
J ai pu remplacer le système compensatoire sans problème, merci pour la vidéo!
Merci du retour et bon café ![]()
Bonjour
Avez vous été obligé de démonter le châssis complet pour changer la piece?
Je suspecte ce problème car j ai récupéré une machine sur laquelle j ai un claquement au démarrage et l.arret de la machine une magnifica s 21.113b
Au fond du bac j ai retrouvé un ressort et un petit bout de plastique
Pensez vous que ça vient de là? Avez vous des photos du démontage de cette pièce ?
Merci
Bonjour, oui c est bien ça, le système de compensation cassé! Il va vous falloir déposer le demi châssis, cela se fait bien, suffit d avoir l outillage!
Merci pour le retour je vais donc commander la pièce .
C est bien là 73?
Personne n’ a une photo de la pièce montée? Pour être sûr de l emplacement et la contrôler avant de tout redemonter.
Merci
Bonsoir Juju, j’ai donné des éléments ici Remplacer système compensatoire sur cafetière Delonghi Dinamica - #2 par achess
Voir aussi la vidéo un peu plus bas
Bonjour, oui c est bien la pièce 73!
Bon courage pour le remplacement !
Merci pieces commandées ![]()