Bonjour,
Je dois remplacer le système compensatoire sur ma cafetière Delonghi Dinamica FEB 3535.SB.
Est il possible de le remplacer sans démonter le demi châssis?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je dois remplacer le système compensatoire sur ma cafetière Delonghi Dinamica FEB 3535.SB.
Est il possible de le remplacer sans démonter le demi châssis?
Merci pour votre aide
Bonjour, oui c est la pièce rouge qui est cassée.
J ai voulu changer les joints de mon diffuseur, et j ai décalé au remontage mes bras du diffuseur ce qui a cassé le système compensatoire !
Ok, il y a plein de vidéos qui expliquent le démontage de la magnifica.
D’accord, c’est le même montage que la Dinamica ?
Est ce qu il y a une remise à zéro ou autre à faire avant le démarrage afin que le système compensatoire ne se casse pas à nouveau?
Merci pour l info. Je vais continuer mon démontage!
J ai pu remplacer le système compensatoire sans problème, merci pour la vidéo!
Merci du retour et bon café
Bonjour
Avez vous été obligé de démonter le châssis complet pour changer la piece?
Je suspecte ce problème car j ai récupéré une machine sur laquelle j ai un claquement au démarrage et l.arret de la machine une magnifica s 21.113b
Au fond du bac j ai retrouvé un ressort et un petit bout de plastique
Pensez vous que ça vient de là? Avez vous des photos du démontage de cette pièce ?
Merci
Bonjour, oui c est bien ça, le système de compensation cassé! Il va vous falloir déposer le demi châssis, cela se fait bien, suffit d avoir l outillage!
Merci pour le retour je vais donc commander la pièce .
C est bien là 73?
Personne n’ a une photo de la pièce montée? Pour être sûr de l emplacement et la contrôler avant de tout redemonter.
Merci
Bonsoir Juju, j’ai donné des éléments ici Remplacer système compensatoire sur cafetière Delonghi Dinamica - #2 par achess
Voir aussi la vidéo un peu plus bas
Bonjour, oui c est bien la pièce 73!
Bon courage pour le remplacement !
Merci pieces commandées