Delonghi Dinamica : Souci axe et support infuseur

Type d’appareil : Machine à café avec broyeur
Marque : Delonghi
Modèle : Dinamica
Panne : problème d’axe de l’infuseur qui a forcé et a cassé le plastique

Les images valent mieux que les mots

Voilà mon souci :scream: pensez-vous que ce soit réparable ?
Je ne sais pas comment le support de l’infuseur tenait sur l’axe initialement :thinking:

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait super :wink:

Aie… ça paraît assez mal engagé vu l’état du guide du chariot. Ça a dû sacrément forcer pour exploser le plastique de part et d’autre comme ça !

J’ai bien peur que ce type de pièce ne soit dispo pour réparation..

Après, est-ce qu’une réparation des 2 “rails” au sinto ne serait pas faisable ? C’est touchy mais peut-être pas impossible…

Je n’avais pas vu au 1er regard mais le chariot est explosé également ! (Voir vers la vis sans fin).

Ça me semble compliqué sans faite appel au sav… et même comme ça, ça sent le “économiquement irréparable” :sleepy_face:

1 « J'aime »

Salut Cybermeu,

Merci pour ton retour :+1:
C’est la cafetière de la société dans laquelle je travaille, et je pense qu’ils ne s’en sont pas occupé comme il fallait :woozy_face:

J’ai effectivement chercher, regardé un peu partout les pièces et ce que je pouvais faire… Mais nada

Bon, je vais la garder pour pièce si certains sont intéressés :wink:

Au plaisir

Bonjour, j’ai eu ce problème sur une Magnifica, on trouve la vue éclatée et les pièces sur “MIDI PIECES MENAGER” avec les refs machine (ECAM….) Les pièces ne sont pas très chères, Par contre, c’est un sacré travail de patience, il faut changer le carter du milieu et pour cela il faut tout démonter, tout déconnecter, faire énormément de photos avant chaque action, etc, J’y suis parvenu et tout fonctionne, mais un sacré chalenge.

J’aurai bien mis une photo entièrement désossé, mais je ne sais pas faire.