Elle vient de me lâcher ! Le picot cassé montre une bulle dans le métal, ce qui a fragilisé cette charnière en métal moulé.
1/ Est-il possible de vous payer par chèque pour la commande de cet accessoire DPM056605 ?
Si ce n’est pas possible, je la ferai commander en magasin par des amis parisiens (je n’ai pas de carte de paiement).
2/ La fixation frontale semble simple, deux vis, mais qui tournent “à vide” donc … sans doute un écrou à l’intérieur. Dans ce cas comment accéder à la face interne du panneau frontal de la machine en démontant le minimum de choses ??
Bonjour , oui le paiement sur le site est possible par cheque , il faut simplement acceder a la phase de paiement et selectionner l’alternative : cheque .
Vous n’aurez qu’a imprimer le bon de commande ( ou le recopier sur papier ) et l’envoyer avec votre cheque a l’adresse du magasin
Et sur votre appareil , je suis quasiment sur qu’il n’y a pas d’ecrou de fixation pour la charniere .
Pour son remplacement vous devez decrocher le hublot de l’appareil , devisser les vis derriere , remettre la charniere , revisser le cerclage de hublot , et refixer la charniere ( avec le hublot attenant ) a l’appareil . Normalement pas d’histoire d’ecrous
C’est agréable d’avoir affaire à un commerçant compétent et efficace : je passe commande immédiatement.
Vous avez certainement raison, ce n’est sans doute pas un écrou qui se trouve au dos de la vis. Peut-être une contre-partie qui était originellement collée et qui se trouve maintenant libre ou cassée. En appuyant vers l’intérieur sur la bavette caoutchouc, on sent une partie interne cylindrique qui tourne en même temps que la tête de vis.
Les trois images jointes vous aideront à préciser le problème … qui peut arriver à d’autres !