Réfrigérateur multi portes HAIER HB18FGSAAA de 3ans déclaré HS pour une fuite gaz sur capilaire.
Voilà le rapport d’un technicien suite à son passage :
« recherche de panne,plus de - froid dans le refri,ouverture - circuit manque de gaz,poussage - azote fuite sur capilaire en - sorti de cavité,non accessible
et reparable,terminé non reparer »
Ma question est donc de savoir s’il n’y a aucune réparation possible ?
Bonjour arno22,
Tout est réparable en électroménager
La question quel est le prix que vous voulez mettre ?
Il est possible que le prix de la réparation soit 2 fois plus cher que l’appareil.
Tout est une question du prix de la main-d’œuvre et des pièces, (qui sont libre)
Cordialement,
PS : voir le lien pour un capillaire de ko par exemple.
Merci de votre réponse. Bien évidemment, aucun interêt si la réparation dépasse la valeur du « frigo ».
Donc Réparer ce capillaire (voir phote) est-il possible pour 500€ max. (valeur frigo 1300€ neuf, il a 2 ans et demi)
A savoir que, dans un 1er temps, le réparateur a changer le compresseur qui est donc neuf.
Merci de votre aide !
Bonjour arno22,
Comme vous l’avoir dit, tout est possible.
Je pense que pour 500€ la réparation est faisable.
Par contre, c’est à vous de demander plusieurs devis, pour savoir qui voudront ce lancer pour faire ce travail.
Cordialement,
PS : s’il y a bien une entreprise qui vous fait le travail, pour le prix de 500€ la réparation sera rentable vue que vous avez changé le compresseur.
Bonsoir,
si la fuite est dans l’isolant il faut tout arracher, réparer la fuite et re isoler ensuite.. je vous laisse imaginer