bonjour a tous je recherche des info pour ce séchoir pour moi remplacer une pièces de casser pour le capteur d’humidité
merci a tous
je ne sais pas si ces le bon schéma ces pour le capteur d’humidité
Bonjour @patrick1764 ,
Après vérification, il semble que la vue trouvée soit bien celle de votre appareil.
Vous trouverez ci-dessous les trois pièces recherchées pour votre appareil 857500310030.
Recevez votre pièce en 24-48h – Satisfait ou remboursé – Retrait magasin gratuit ! Filtres pour Seche-linge Whirlpool, Bauknecht, Indesit, Laden, Ignis • Seulement 22,70€
Toutes vos pièces à prix compétitif – Plus de 50000 avis clients – livraison partout en France, satisfait ou remboursé ! Capteurs et sondes pour Seche-linge Whirlpool, Laden, Bauknecht, Ignis • Seulement 39,90€
Toutes vos pièces à prix compétitif – Plus de 50000 avis clients – livraison partout en France, satisfait ou remboursé ! Visserie et embouts pour Lave-linge, Seche-linge Whirlpool, Bauknecht, Laden, Ignis, Proline • Seulement 5,80€
Adrien de la société Adepem .
bonjour la pièces je l’avais déjà la dame me la amener avec mais je ne savait pas ou été son emplacement
Apres multiple recherche j’ai enfin trouver et remonter
Je vous remercie
1 « J'aime »