Bonjour,
Après avoir mis une casserole sur un feu du domino et appuyé sur la touche d’allumage les voyants s’allument. J’appuie ensuite sur la touche + pour programmer la chauffe et je rencontre souvent un problème. Le voyant de température 1 -2 etc 9 se met à clignoter et il m’est impossible de faire chauffer. D’autre fois le fonctionnement ne pose pas de problème.
Pouvez vous me conseiller en détaillant les contrôle a effectuer. Merci
Bonjour,
Le souci est que sur votre appareil rien n’est détaillé, rosière vend la piece plus de 1000 euros.
Je pense que la réparation ne vaux pas le coup.
Cordialement.
Je ne possède pas beaucoup de détail sur les caractéristiques du domino:
Référence du vendeur sur facture Domino vitrocéramique Rosieres DVI2PN acheté en 2009
Référence sur appareil Série 3380047709450041
URL de l’image vue sur le net
abcelectronique.com/comparat … I2-1PN.jpg
Dimensions du domino 288 x 510 x 50.
Merci
J’ai vu vos références dans votre précédent post.
Ce que je voulais dire et que la pièce détachées vendu par rosiere coute très cher voir ici, le constructeur détaille environ 3 pièces (verre, inducteur+module de commande et la carcasse inférieure) sur la table induction.
Votre problème vient certainement du module de commande et une réparation a plus de 1000 euros n’est pas forcement intéressante.
En espérant avoir été clair.
Cordialement.
Comment savoir si ce lot d’appareils a eu des problèmes de fonctionnement chez d’autres clients?. Le service après vente Rosières que j’ai contacté il y a quelques temps pour signaler ce soucis en donnant le N° de série de la plaque m’a déclaré qu’il n’y avait pas eu de problème pour cette série. Je suis donc le seul client a avoir eu des problèmes. Le service après-vente me proposait une garantie avec intervention d’un dépanneur à un prix exorbitant. J’ achetais des appareils Rosières comptant sur le sérieux de la marque et du service après-vente, à l’avenir, j’ achèterai bon marché et je m’y retrouverai financièrement.
Cordialement.