Panne table induction gaggenau

Bonjour

L’autre jour je cuisinais avec 4 casseroles sur ma table induction gaggenau CX400100 full zone. D’un coup le disjoncteur de la plaque a sauté. Je le remets, et depuis, lorsque je mets une casserole à droite, il l’a détecte, et quand je demande que ca chauffe, le bouton qui détecte la casserole se met à clignotter, et un message d’erreur apparait : fonctionnalité limitée. vous pouvez cuisiner avec une fonctionnalité limitée. si le pb persiste, coupez l’alimentation (disjoncteur) et remettez l’appareil sous tension. (je précise que j’ai déjà essayé ca) Appelez le service après vente si le message d’erreur réapparait. [E6 MB R]

J’ai fais un mail au service APV qui me répond: votre dysfonctionnement provient des modules de puissance défectueux. mais rien de plus précis. Quelqu’un saurait il m’aider svp?

Merci d’avance

Cindy

Bonjour Cindy.
Votre disjoncteur divisionnaire est un 32A .
Avez-vous fait les essais de faire fonctionner les plaques une à une et pendant qlq minutes.
Puis 2 ou 3 , et ensuite maxi.et à des positions moindres .
Avez-vous la possibilité de prendre la tension du secteur avec les plaques en fonctionnements.
Tenez-nous informer.
Cordialement
Yves.

Bonjour oui j’ai tout essayé la plaque de droite peut importe où on met la casserole et à quelle puissance se met en erreur et ne chauffe plus amis le tactile répond bien, j’ai fait une vidéo si jamais je peux vous l’envoyer

Bonjour

Je me permets de vous relancer pour voir si vous avez une idée pour m’aider ?

MErci d’avance,