Problème lave linge / Indesit

Bonjour,
J’ai un problème sur mon lave linge Indesit (ref : IWD 7125FR 30626900000 09 743 904099555)
Alors le souci c’est que quand je lance mon lave linge il se remplit d’eau mais le programme lui ne se lance pas… Je voulais donc savoir d’où ça vient et qu’elle pièce je dois changer. Merci

Bonsoir l’eau l’arrête,vérifier le filtre s’il est bouché.

Ok merci, alors j’ai vérifié le filtre tout est nickel ce n’est pas bouché, j’ai vraiment l’impression que c’est un problème électronique …

Bonjour @Moisan

Bienvenue !

Avez vous pu vérifier quelques éléments comme la courroie ou les charbons ?
Avez vous un code erreur qui s’affiche ?

Thibaut

Bonjour, oui oui j’ai aussi vérifié la courroie les charbons tout est ok de ce côté là

Bonsoir l’eau l’arrête

Bonsoir, je ne sais pas si c’est l’eau qui l’arrête je sais juste qu’elle se rempli et que le programme derrière ne se lance pas

bonsoir changer le pressostat l’acheter ici

Ha ok d’accord merci beaucoup pour la réponse et le lien de la pièce

Bonjour si vous connaissez quelqu’un qui a un multimètre c’est très simple à tester avant de le changer

Bonjour je reviens vers vous car j’ai changé le pressostat mais le le programme ne se lance toujours après que la machine se soit rempli d’eau…

Du coup si je dois changer les charbon qu’elles référence je dois acheter ?

Débrancher la machine enlever la courroie et retranché et faite un essais sans celle si pour voir si le moteur tourne … Et regardez l’état du charbon…

Surtout pensez bien débrancher la machine pour toute manipulation

Ok merci pour votre réponse, mais du coup est ce que vous pouvez me dire qu’elle charbon je dois acheter ?

Bonjour @Moisan, :wave:

Pour votre appareil, si vous souhaitez changer les charbons, il faut commander ceux ci-dessous.

Adrien de la société Adepem.