Probléme de gaz sur plaque en verre rosiere

Bonjour .SOS !.Mon bruleur ne veux plus s’éteindre aprés allumage !.Je dois souffler dessus puis le gaz se coupe bien automatiquement par contre .Merci bien de votre aide !.
Cordialement .
Sylvie .

Bonjour,
Dans un premier temps,pour vous repondre,il faut preciser la reference de votre appareil.

Cordialement.

Bonjour , voici donc les réferences de ma plaque : Modéle RTV 640 FPN . Code : 33800194 - 0903 0154 .
Mon foyer bas gauche s’allume bien mais ne veux plus s’éteindre .Une fois le gaz “souflé” le clip de sécurité coupe bien le gaz .Merci de votre aide .
Cordialement .
Sylvie .

Je pense que le robinet de gaz est la source de votre souci,puisque le thermocouple fait bien son travail.
Il faut compter une cinquantaine d’euros pour la piece,attention il existe 2 versions de robinet en fonction de la date de fabrication de votre table de cuisson,le remplacement a eu lieu le 36eme semaine de 2012.

Cordialement.

Bonjour .La plaque de cuisson a 3 ans .Que me conseillez vous sur la piéce .Est elle changeable facilement .Merci .Nous résidons sur l’ile de la Réunion .Je vous ferais part d’une adrésse en Métropole pour la livraison de la piéce .Merci de votre aide .
Cordialement .
Sylvie .

Vous devriez faire une demande de devis via le site internet ici.
Indiquez que vous etes dans les dom-tom.

Cordialement.