probleme de filtre sallume seche mal sur thomson slc607d/d

voici
mon problème elle chauffe bien quand elle tourne mes sèche mal et j ai l impression que tres peu d eau s évacue comme au paravent

Bonjour,
Commencez par nettoyer le circuit d’air : votre probleme ne vient peut etre pas de là ,mais cela ne fait
pas de mal.
Nous vous joignons le schema electrique .
Repostez ensuite pour que nous puissions affiner le diagnostic .

voila donc j ai nettoyer de le passage d air qui etait bien rempli de peluche
donc maintenant nickel
le souci est que quand on lance un programme il s arrete quelques temps plus tard pour cuase de filtre plein alors qu il est nickel ou tres peu sale
de quoi cela vient?

peut-etre un probleme de sonde ou un contact qui se fait mal , mais c’est difficile à diagnostiquer à distance.

BONJOUR
les sonde fonctionne il sont neuves

il y a 3 sondes dans cet appareil , avez-vous verifié les 3 ?
de plus la resistance est double (2 enroulements) ,si l’un des deux est coupé ,cela joue sur le sechage.
Essayez de tester également la résistance.

bonjour
je n ai trouve qu 2 sondes je n ai pas trouve la 3eme? et c est quoi les 2 enroulement?
merci

les sondes portent les reperes 12 , 24 et 25 sur la vue ci dessous
concernant la résistance , il y en a 2 sur le meme support (d’ou les 3 cosses )
elles ne sont pas forcément actives en meme temps , cela dépend du programme choisi.

la 12 ok et celle qui a les2 coses sur le meme ok qui se trouve l une au dessus de l autre
pour l autre je ne l ai pas trouve?

Ah !
En fait , j’en ai oublié une : la 23 !
il y a donc 4 sondes sur cet appareil ,et donc autant de pannes possibles.
Les 23 , 24 et 25 peuvent etre shuntées pour faire un éssai (ne laissez pas tourner l’appareil longtemps
sans thermostats :exclamation: )

il se trouve ou sur la machine 2 ok l un au dessus de lautre
les autre je n ai pas trouve

Nous n’avons malheureusement pas plus d’indications que ce qui se trouve sur la vue éclatée.
Il y a une sonde d’un coté du tambour et les 3 autres de l’autre coté (coté résistance)
Si cela peux vous aider ,ces pieces ressemblent à ça (cliquez sur le lien) : :arrow_right: