Problème chaudière gaz Chaffeauteaux et Maury G24 e

Bonjour,
J’ai une chaudière qui date un peu, il s’agit d’une chaudière Chaffeauteaux et Maury G24 e.
J’ai voulu la mettre en mode chauffage, et de l’eau circule dans les tuyaux sans arrêt, elle se remplit, sans fin, et il n’y pas de fuites par la chaudière,
j’ai réitéré en laissant plusieurs minutes, et c’est pareil.
Je remarque que en mode chauffage, seuls 2 radiateurs fonctionnent, les 2 plus proches en rez-de-chaussée.
J’avais purgé les radiateurs, un peu trop d’ailleurs, car beaucoup d’eau était sortie du fait que j’ai laissé desserrés plusieurs vis de purge, croyant que c’était Ok!!
Un problème de pression était présent auparavant, je l’ai remise après la purge à 1,5 bar.
En attendant d’avoir un RV avec un Chauffagiste, car ils sont débordés apparemment, auriez-vous une idée concernant cette eau qui se déverse de façon incessante dans les tuyaux ?
Mon problème manque sans doute de précisions, j’espère qu’il sera possible d, avoir une piste.
D’avance merci

Bonjour;
Ne s’agit-il pas du bruit de la pompe de circulation du circuit?

Bonjour Jean-bat,

Merci d’intervenir.
Je ne sais pas, c’est possible, je n’y connais pas grand chose,
l’eau se remplit-telle sans arrêt et de manière assez bruyante dans la chaudière lorsque le circulateur est défectueux …?

message date de 2021