porte du lave vaisselle Ariston ne ferme plus

Bonsoir a tous,

la porte de mon lave vaisselle lv64 ne ferme plus du fait que la charnière gauche n’entraine plus celle çi…est ce un ressort qui a claqué ou bien autre chose ?
Comme nous avons besoin de la machine(10 ans) nous avons fait appel à un dépanneur…pourriez vous nous dire combien coute a peu pres la piece defectueuse.

Merci d’avance

Bonjour , il est possible que ce soit la charnière a changer , si c’est le cas il faut compter sur 20 - 30 € environ .

Elle ressemble a sa :

Il se peut également que ce soit votre câble de porte qui ai lâché , dans ce cas le cout se situe aux alentours de 6 - 7€ environ , et il ressemble a sa :

Âpres le mieux reste encore de démonter directement votre porte pour voir quelle est la pièce en cause .

cordialement
spv-60440

:smiley: Merci spv !

Pour le démontage je vais laisser faire un pro car je suis pas bricoleur…Comme quoi si j’avais eu des parents qui m’auraient appris à bricoler je serai plus autonome !!!

hors sujet: c’est comme les combles chez moi que je pourrai amenager pour moins de 10 000 euros en faisant tout tout seul au lieu de 22 000 euros :smiling_imp:

En tout cas merci pour cette réponse precise.

Bonjour , de rien , au moins cela vous donne une indication approximative des prix :sunglasses:

Bonne reparation et bonne continuation a vous

ps : pour l’amenagement des combles … je compatis mais j’aurais egalement ete obligé de faire comme vous … Chacun sa spécialité :laughing:

Cordialement