Plus de voyants sur le bandeau

Suite à une panne électrique ou une surtension ( je suppose ) , le congélateur armoire arthur martin electrolux s’est arrêté et par conséquence tous les aliments ont décongelé ( à jeter ). A notre retour , nous l’avons rallumé et il fonctionne normalement .
Le problème est que ,sur le bandeau, le voyant de marche est allumé mais aucun autre voyant ( température, voyant congélation etc…). ce qui ne nous permet pas de contrôler son bon fonctionnement.
Pourriez vous me dire quelle pièce je dois changer et comment se démonte le bandeau car j’ai essayé mais je pense qu’il faut enlever la porte et de plus cela me paraît compliqué…

Merci pour votre aide

Bonsoir,
juste un rectificatif sur ma première demande, plus aucun voyant sur le bandeau mais le congélateur Arthur Martin AUC 3203 fonctionne normalement mais plus aucun point de contrôle de température.
D’avance , merci pour votre aide

Bonjour,
D’après ce que vous décrivez, je pense que la platine voyant à lâché . Elle est peut être réparable , sinon vous pouvez la trouver ici .
Je vous propose également une autre solution moins couteuse que le remplacement ( à vous de voir si elle correspond à vos besoin)
Il s’agit simplement d’un thermomètre avec alarme

Bonjour,

Merci pour votre diagnostic. Je craignais ce type de panne mais la solution que vous me proposez est judicieuse car je suppose que le remplacement de la platine est assez onéreux.
Il y a de forte chance que j’opte pour votre solution .Ce type d’appareil se pose extérieurement en positionnant la sonde à l’intérieur et en la passant par la porte ou il s’installe à l’intérieur. Excusez moi mais je suis novice!!!..
Merci encore pour vos bons conseils
Salutations

Rebonjour,

Dans mon dernier commentaire , j’ai omis de vous demander dans la mesure où la platine est HS peut on toujours actionner la fonction congélation?.
D’avance merci

Salutations

Pour le bouton de congélation , c’est à vous de voir s’il fonctionne encore :smiley:
Pour le thermomètre , il faut effectivement le mettre à l’extérieur et passer la sonde à l’intérieur (le fil est assez fin
pour ne pas gêner l’étanchéité.