Plan electrique congelateur whirlpool AFB 436/G

Bonjour à tous,
Mon congélateur table top whirlpool AFB 436/G ne fonctionne qu’en marche forcée.
La résistance a laché et comme elle a chauffé il est impossible de lire la valeur pour la remplacer.
Quelqu’un aurait il le plan de la carte de commande en façade ou par hasard une photo de cette grosse resistance?

Par avance merci pour votre aide.

Bonjour,
Modèle ancien dont la plupart des pièces ne sont plus vendues Whirlpool - Boutique officielle de pièces détachées-PLATINE PUISS.
Si la résistance à surchauffé, il y a un élément défectueux qui surconsomme en aval. :cold_face:

C’est bien parce qu’il est compliqué de trouver les pièces de rechange (platine d’origine) que je cherchais déjà à remplacer la résistance du thermostat pour voir si c’est elle qui posait problème. Il est toujours plus rentable de ne changer qu’une résistance qu’un congélateur.
La surchauffe est due au fait que j’ai du le laisser tourner en marche forcée toute une journée (le temps de trouver une solution pour assurer la conservation de tout ce qui était dedans).

Donc si par bonheur quelqu’un avait une photo de la dite résistance ou de la platine pour que je sache quoi mettre, ça serait génial :slightly_smiling_face:

Le lien dans le post précédent ne permettait malheureusement pas d’avoir un visuel.