pb sur seche linge AWZ8477

bonjour j’ai un pb avec mon seche linge il ne veut plus rien savoir, il a un code d’erreur qui veut dire perturbation sur le systeme de detection d’humidite ou defaut sur les valeur de la CTN, c’est ce que j’ai trouvé sur le service du AWZ8576 car je n’ai pas le AWZ8477 mais aparement c’est le meme.
des fois il n’y a plus de message d’erreur il y a la led de depart clignote normale ont apuis dessus le relais colle et environ 30 sec après il ce décolle mais rien a fonctionné, pas de tambour pas de ventille . . .
la sonde de température dans le tunel d’air est bonne je l’ai mesurré plus je la chauffe et plus les homs diminue normale, il y a juste le module de chauffe que je ne sais pas trop testé mais, j’ai fait le test de la débranché entierrement et la il me marque bien le code d’erreur defaut sur la CTN2, et j’ai essaillé aussi le mode test et rien ne fonctionne.
tous le seche linge est nettoyé bien propre, mais il y a peut etre quelque chose qui a fait qu’il est tombé en panne c’est qu’il etais dans le garage et il a fait très froid, l’année passé il m’avait fait la meme chose je l’avais tous démonté nettoyé et il etais reparti (peut etre un hasard) mais là rien, il est maintenant depuis plus d’une semaine a la maison mais il ne repart pas.
j’ai une meusure qui me parait bisare c’est sur le module de detection d’humidité, j’ai en sortie (sur le sensor) 10 VDC.
voila si vous avez une petite idée a me donné meme si je doit acheté une piece, car franchement raport qualité pris c’est très bien, et je n’ai pas les moyens de racheté un, et il ne doit pas etre mort il n’a que un peut plus de 2 ans

Bonjour,
La doc est effectivement assez proche entre le AWZ8477 et le AWZ8576 , mais le schéma électrique est sensiblement diffèrent (surtout au niveau de la résistance).
Essayez de tester la résistance ,mais si elle était défectueuse ,le moteur tournerais quand même , en principe.
Jetez un coup d’œil sur la carte électronique , voir si rien n’est grillé ( vous pouvez tenter un coup de bombe contact )

J’ai déposé le doc ici , mais attention : il existe plusieurs versions
de cet appareil et il faut le numéro de produit (12 chiffres commençant par 8575 ) pour être sur de trouver les bonnes pièces si vous deviez en changer :exclamation: