pb four électrique Rosieres

Bonjour,
J’ai un four électrique Rosieres FE5573RU.
Après une pyrolyse, il n’y a plsu rien qui fonctionne : plus d’affichage, plsu rien…
Quelqu’un peut-il m’aider à diagnostiquer la panne?
Slts

Bonjour,

il me faudrait les références précisent qui se trouve sur votre plaque signalétique d’appareil svp.Il y a un code juste en dessous du modèle a relever si possible.

Cordialement.

Bonjour,
Le four est un FE5573RU code 39350079.
J’ai remplacé la platine de puissance : depuis, le four marche en mode programmation (les résistances chauffent et le ventilateur situé au dessus d four marche.
En revanche, le four ne marche pas en mode manuel et, quel que soit la position du sélecteur, le ventilateur de chaleur tournante ne marche pas.
Il y a des traces noires autour de ce ventilateur qui tourne pourtant librement mécaniquement. Au dessus de ce ventilateur, en haut du four, il y a un composant electrique (boitier plastique blanc de 2x1,5x1) sur lequel sont branchés deux fils, ce composant a noirci (référence illisible), c’est peut-être un fusible thermique?
Slts

Bonjour,
la pièce connecté avec les 2 fils est un thermostat de sécurité pour moi,sur le site adepem.com la pièce et ici.Si vraiment la pièce n’est pas celle ci,vous pouvez demander un devis sur le site pour avoir une documentation de l’appareil.
Cordialement

Ce est exceptionnellement décent et post classique … Vous secoué affichant … Merci une mesure considérable pour le poster … !!