Pâte thermique plaque induction

Bonjour,

Je possède une plaque de cuisson un feu de la marque Quigg (Aldi). En voulant nettoyer l’intérieur qui était très poussiéreux, j’ai malencontreusement enlevé une bonne partie de la pâte thermique qui était située au centre de l’inducteur et faisait contact entre la sonde thermique et la plaque.
Savez-vous où je peux trouver de la pâte thermique de remplacement (marque, revendeur) ?

Un grand merci d’avance pour votre aide

J’ai vu, mais je ne sais pas laquelle choisir. La Bosch semble la plus indiquée mais elle coûte 3 fois plus chère que ma plaque et il y en a 10 fois trop dans le tube. Les deux autres ne précisent rien sur la compatibilité avec les plaques à induction, après une petite recherche, elles ont l’air d’être plutôt conçues pour les composants informatiques, alors je ne sais pas si ça peut correspondre ou pas.

vous pouvez utiliser tout ce qu’ils

Bonjour @DN370 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Comme le dit @vladimiroff , vous pouvez utilisez n’importe laquelle des pâtes thermiques que nous proposons, elle sont toutes plus ou moins identiques.

Si vous n’avez pas besoin de beaucoup, j’ai personnellement une préférence pour celle-ci :

L’avantage, c’est que vous avez une bonne dose de pâte à un tarif avantageux, et celle-ci est utilisée de base pour la dissipation thermique dans les ordinateurs, entre le processeur et le système de refroidissement, donc il y a une très bonne conductivité thermique et elle est très facile à appliquer. :wink:

En espérant que ces informations vous aident, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com