Bonjour,
Le linge ressort mouillé meme apres un cycle de séche linge, pas de code d’erreur d’affiché.
Je pense à la résistance du séchage qui se trouve au dessus ! si oui quelle sera la valeur de cette resistance avant son changement car son prix est onéreux.
merci d’avance pour toutes réponses
Bonjour,
Je n’ai pas la valeur de la résistance , mais il suffit de contrôler si elle est passante ( si elle est coupée ,vous aurez une résistance
infinie)
Cette résistance est contrôlée par 2 thermostat : un 80° et un 160°/100°
Si l’un d’eux est mort ,le séchage ne fonctionne plus.
Pour le test de ces thermostats , 2 solutions : l’ohmmètre (resistance nulle= bon , résistance infinie= mort) ou le shunt.
ATTENTION : si vous shunter , c’est juste pour faire un essai ,car la résistance n’étant plus régulée ,vous risquez de
faire fondre 2/3 trucs
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
J’ai contrôlé la résistance (75 et 76 homs), je n’arive pas a déterminer l’emplacement des deux thermostats, celui de 80° et 160/100°.
Pouvez-vous m’indiquer leur formes et/ou leurs emplacements pour contrôle a l’hommètre et ainsi de commander la bonne pièce.
Merci d’avance
Voir ici
164 page 4 et 180 page 5 , il me semble.
Bonjour,
Merci de vos précieux renseignements (aussi bien écrit que les plans) .
Le 164 sert au lavage, par contre le 180 sert à la partie sechante at apres contrôle à l’ohmmètre le thermostast est HS (valeur infinie). Pouvez-vous me renseigner de son prix et de sa disponibilité.
Sans réponse de votre part et/ou avant la fin de semaine 2 de cette année, je commanderai cette pièce, début semaine 3, auprès de mon fournisseur habituel.
Respectueusement ,
AUBRY
Vous pouvez le trouver ici .
Ce n’est pas parce que j’ai répondu vite que vous n’avez pas le droit de l’acheter ailleurs
Bonjoir,
Merci pour la rapidité de la pièce.
Après échange du termosthat et essai j’ai un nouveau phénomène:
En partie séchante le linge ressort chaud et plus humide qu’au départ, obligeant a mettre le linge a sècher ailleurs. la turbine 174 page 9/10 se lance bien.
La c’est moi qui sèche et quelque soit le programme.
Dans l’attente de vous lire et merci d’avance.
AUBRY
Pas simple de voir à distance ce qui ne va pas…
En farfouillant , j’ai réussi à trouver une doc technique ,malheureusement en anglais .
Je l’ai déposée ici .
Bon courage…