Panne machine a laver

Mettez bien en forme votre titre pour bénéficier de la meilleure aide possible : Type d’appareil / Marque / Panne - Référence d’appareil
Pensez à effacer ce texte pour écrire le vôtre.
Bonjour
Ma machine a laver le linge marque INDESIt lavante sechante lorsque la lessive est finie le linge sort brulant, chaud avec de la vapeur
Ce n est pas normal
Ca provient de quoi une piece defecturuse sans doute
Si on peut me repondre
Merci d avance

Bonjour RISUINITA1,
Vous mettez en évidence ceci qui est normal pour le technicien qui doit faire des recherches sur la doc technique du constructeur.
Ma question est : pourquoi vous ne respectez pas ce que vous marquez.
Cordialement
Pas de référence concernant l’appareil ?

Bonjour
J’ai la meme panne et après recherche chez moi ça venait du relais de la résistance sur la carte mère , celui ci restait collé en permanence.

Bonjour,
Deja merci de votre reponse
Mais alors qu est ce qu il faut faire pour resoudre ce probleme si le relais de la résistance de la carte mere restait colle en permanence
Qu avez vous fait
Merci de votre réponse
RiQUINITA1

Citation

Bonjour, NONO 06
J aimerais savoir est ce que votre panne venait lorsque vous utilisiez votre machine a laver seulemenr ou lorsque vous utilisiez la machine a laver et sechante en meme temps
Et que faut il faire pour y remedier afin que la carte mere ne reste pas colle en permanence
Un technicien m a dit que c est normal si c est la machine sechante, mais que si c est juste la machine a laver ce n est pas normal
Pouvez vous me dire si pour vous c est arrive que sur la machine a laver ou sur la machine sechante
Cela m aiderait beaucoup
Merci d avance
RiQUINITA1