Lave linge Laden

Mettez bien en forme votre titre pour bénéficier de la meilleure aide possible : Type d’appareil / Marque / Panne - Référence d’appareil
Pensez à effacer ce texte pour écrire le vôtre
ma machine a laver laden ouverture sur le dessus s’arrete et le voyant service s’allume rouge .
elle vidange et prends l’eau, j 'ai nettoyé le filtre en bas mais c’est toujours pareil
que faire ? d’avance 1000 mercis !!

Bonjour premanon,

La référence de votre appareil ou mieux une photo de son étiquette signalétique est indispensable pour accéder à sa documentation.

Pouvez-vous décrire d’autre part à quel moment s’arrête le lave linge ? et ce qu’il a réalisé avant qu’il ne s’arrête.

Cordialement
RdB

Bonjour
J’aime bien votre raisonnement concernant de mettre les références de l’appareil.
Ma question est pourquoi ne pas le faire .
Veuillez s’il vous plaît mettre une photo du bandeau au moment ou l’appareil s’arrête de fonctionner .
Cordialement ,
PS: cela facilite pour la recherche de panne par un code erreur donner par l’appareil.

merci beaucoup ,leprobleme semble reglé apres un cycle tres chaud à vide.

pourquoi ne pas mettre lesreferences ?
arce que je neles connait pas .
merci pour votre réponse , le probleme semblerésolu apres un cycle tres chaud a vide
cordialement

Bonjour,
Quel que soit l’appareil électroménager , il y a obligatoirement une plaque signalétique sur l’appareil.
Qui nous donne une information concernant la référence du produit.
Il peut exister sur une référence plusieurs versions (option que possède l’appareil)
Content que votre appareil fonctionne à nouveau.
En espérant que la panne ne revienne pas , d’ici quelque jour.
Cordialement,