Panne four Sauter SCM 1090R

Bonjour,

Ma cuisinière SAUTER viens de tomber en panne après seulement 8 mois. Le four ventilé ne chauffe plus. Par contre les grills hauts et bas fonctionnent toujours. Le ventilateur tourne également, un peu bruyamment mais cela a toujours était le cas.
Y a t-il quelque chose a voir, mauvaise connexion, thermostat réinitialisable, fusible etc. que je pourrais regarder avant de payer le 80 Euros que le SAV Sauter veulent que je paie pour la visite d’un technicien, malgré la garantie. J’ai des bonnes bases techniques. Sinon, pensez-vous que je pourrais invoquer la garantie vice caché?
Par ailleurs, est-ce qu’un bon âme auras le schéma électrique et mécanique de cet appareil, par hasard?

Je vous remercie beaucoup par avance pour une réponse rapide, pour éviter que ma femme pleure trop longtemps!

Cordialement.

Bonjour,
S’il est sous garantie , l’intervention doit être gratuite !
Si vous démontez vous-meme , en revanche, il pourront sans doute dire que la panne est de votre fait.
Je vous met malgré tout le schéma ici et la vue éclaté .
C’est un appareil assez simple ,donc la panne ne devrait pas etre trop difficile à trouver (peut être un fil desserré sur le connecteur d’arrivée , repere 648 page 5 de la vue)