Panne éléctrique sur lave linge bompani

mon lave linge reçoit l’eau et l’ écoule sans lessiver alors qu’elle est neuve.c’est du marque bompani et c’est la première utilisation.
Quesque je peux faire?

Bonjour

Le tuyau de vidange a peut être été installé trop bas. remontez le à au moins 50 cm du sol.

J’ai fait un autre essai en installant le tuyau d’évacuation à 5m.Meme chose elle charge l’eau,reste 2 munites au repos sans lessiver et après elle évacue l’eau.Après elle clignote comme c’était la dernière opération et déverroue le hublot.

  Que puis-je faire encore?

Comme le dit ERIC36 , il faut que le tuyau de vidange soit au dessus du niveau de l’eau dans la cuve (50 ou 60cm minimum)
Il faut également que l’évacuation ne soit pas “étanche” (il faut de l’air entre le siphon et le tuyau de vidange)
Si elle est neuve ,avez-vous pensé à enlever les barres de bridage qui maintiennent la cuve pour le transport ?
(il existe peut être une sécurité qui bloque la machine si les barres sont encore en place)

Sinon ,ne cherchez pas trop loin : si elle est neuve ,faites intervenir le sav :exclamation:

Exactement le tuyau d’évacuation est à 50-60cm du niveau d’eau de la cuve et il est aussi à l’air libre là ou je fais l’essaie ;càd que l’évacuation est libre aussi.C’est que je ne sais pas peut etre;si on l’a tournée sans enlever les brides de support de la cuve,quelle problème aurait arrivé et comment le resoudre?

    Merci d'avance.

Généralement ,quand on oublie les brides ,la cuve n’est plus suspendue et la machine saute partout pendant l’essorage !
Le risque est d’endommager la cuve…

Je ne suis pas satsfait comment résoudre ce problème de tant plusque le tambour ne tourne jamais

si c’est de mes réponses que vous n’êtes pas satisfait ,rien ne vous empêche de vous adresser ailleurs !
fin de l’histoire.

Bonjour.

   je m'excuse d'abord peut etre de la façon dont je me suis expliqué.Je vais continuer à cherche la panne tout en ésperant que nous allons rester en bonne colaboration.Je vous souhaite bonne journeé et bon travail tout en ésperant que vous aller m'excuser.

 Aurevoir et bonne comprehension.

Bonsoir

Regardez du coté du moteur si son connecteur est bien branché.

Cette machine doit avoir un auto test et en détectant la panne, elle fait avancer le programme.

Bonne recherche…