Panne électrique Piano Rosières (modèle Paul Bocuse Prodige)

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un coup de main pour mon Piano Rosières (modèle Paul Bocuse Prodige), en effet, le four vient de s’éteindre alors qu’il chauffait normalement. Le disjoncteur n’a pas sauté et l’allumage électrique des plaques de gaz ne fonctionnent plus non plus. Pas d’allumage de la lampe interne au four, les deux fours sont en panne. Une idée de ce qui pourrait clocher?
Merci à vous,
Julie

Bonsoir.
Contrôler si le secteur arrive à la machine , si oui démonter la carte électronique , et regarder si il y a un fusible, faire un contrôle visuel des composants, des circuits imprimé , il y a des voyants allumés ?.Faite une photo de la carte recto verso.
Cordialement.

Bonsoir, merci pour votre réponse, le secteur arrive bien à l’entrée du boîtier de raccordement.
Lorsqu’on branche de l’autre côté, elle ne s’allume plus. Je ne sais pas où trouver la carte électronique (je vous mets une photo avec le cache enlevé).
Merci,
Julie

Bonsoir.
suivre la nappe de fils qui doit arrivée sur la carte de puissance, malheureusement je ne connais pas ce « piano Rosières » l’allumage des brûleurs gaz doivent arriver sur un coté du boitier et de l’autre le 230v.qui doit venir de la carte de puissance.
Cordialement.