panne de ma plaque induction

Bonjour ,
Je possède une table induction LINKË modèle LK-IF7015C ( 4 zones ) achetée en juillet 2011. Depuis avant hier , elle ne s’allume plus . J’ai vérifié la connexion électrique , il y a du courant qui arrive à la table , j 'ai vérifié les connecteurs électriques de la table ( tout semble normal ) . J’ai coupé l’alimentation pendant une nuit et remis celle-ci le matin . Toujours pas d’allumage. Certains disent en commentaires qu’il y a un fusible dans les tables à induction mais je ne sais pas où il se trouve . Qu’en pensez vous ? Merci d’avance pour votre réponse .
Cordialement ,
Eric MOYEN

Bonjour, une photo de la ou des cartes électroniques ?

Achess , j’ai pas bien compris votre question , j’ai jamais ouvert la plaque , vous voulez voir les cartes électroniques , c’est ca ?

Oui, les fusibles sont souvent directement sur les cartes, mais bien souvent, quand ils grillent c’est pour une raison et le fait de remplacer une fusible grillé ne solutionne pas …
Un exemple :

Bonjour Achess , j’ai vu la vidéo mais en fait ça ne m’ apporte rien au sujet de ma panne . de plus il faut avoir des connaissances pour réparer .
Qu’en pensez vous ? ,
Cordialement , Eric

et de l’outillage, multimètre, fer à souder…

oui vous avez raison ; ça semble mal parti pour moi , merci tout de même pour votre assistance , bonne fin de journée .