Panne carte electronique

Bonjour a tous. Mon super robot patissier Yoo Digital COOKYOO 5600 est en panne de platine electronique. A remplacer, mais ou la trouver? Merci de votre aide.

Quels sont les symptômes ?

Ne fonctionne plus du tout apres une chute. J’ai dû shunter 2 fils pour alimenter le moteur, mais une seul vitesse, la 6 maxi. N’etant pas capable de reparer(?) un circuit imprimé, je pense remplacer la carte complète. Pas de casse autre.

Possible d’avoir une photo montrant la cassure ?

Bonjour Jobat,
Une carte électronique se répare .
Donc voir avec un réparateur de carte électronique .
Généralement la réparation revient moins cher qu’une carte neuve.
Cordialement,

Bonjour , Merci pour votre reponse. La réparation est probablement possible, mais je suis résident français au Sénégal, et ici, je n’ai trouvé personne pour réparer. Mais je continue à chercher.
Cordialement.

-------- Message d’origine --------

Site: midi pièces ménager

Bonjour petite_grise,
Le site que vous mentionnez ne donne rien , au niveau de la carte électronique .
Donc ne la possède pas.
Cordialement

Bonjour Jobat,
Comme vous ne trouvez pas de réparateur de carte électronique sur place.
Je vous conseil de déposer la carte et de l’envoyer par la poste à un réparateur que vous trouverez sur le net.(à savoir que les charges « frais de port son à votre charge ».)
Cordialement,

Merci NickGalactic, effectivement pas trouvé la pièce sur les adresses suggérées. Je vais donc suivre votre conseil et expédier la carte en France. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement.

-------- Message d’origine --------