panne brandt WFH1577K

Bonjour à tous , nouveau sur ce forum je cherche un peu d’aide pour une panne sur un lave linge Brandt WFH1577k.

le cycle (apparemment le cycle à 40°) se met en pause à n’importe quel moment ou le LL semble faire des cycles sans fin (jusqu’à 2h de plus avant qu’on ne l’arrete) il lui arrive d’enclencher seul la sécurité enfant .

j’avais déjà eu ces phénomènes et je les résolvais , mais provisoirement en le débranchant quelques heures .Celà semblait faire un reset du programmateur , mais aujourd’hui les pannes sont régulières .

je soupçonne la/les cartes électroniques , j’ignore encore combien il y en a ,

j’aurais aimé dans un premier temps trouver un éclaté de ce modèle afin de m’aider pour le démontage et pouvoir vérifier les soudures , voire une aide au diagnostique si celà existe.

Merci de votre aide

Bonjour , j’arrive un peu tard , mais cela pourras peut etre eclairer d’autres personnes , sur l’appareil BRANDT modele WFH1577K , il y a deux carte electronique :
La premiere , lem odule de commande , se situe en facade et ressemble a sa :
La seconde , la carte de puissance se situe bien plus en retrait et ressemble a sa :

pour les prix , comptez 110€ de la carte de commande et environ 150€ pour la carte de puissance .

Cordialement

Bonjour,
A priori , le programme test est disponible ici .