Panne aspirateur Daewoo sans sac RCC-2810RS

Bonsoir Gregory,

Merci beaucoup pour vos explications. J’ai effectivement pu retirer les protections et j’ai maintenant les cosses (si je me trompe pas :sweat_smile:) mais qui je vois pas le clip…

Bonjour @Mathilde ,

Parfait, vous avez effectivement enlevé les cosses. :+1:t2:
Le clip dont je parle est en fait directement sur la cosse :

Maintenant que vous les avez enlevé, il faudrait brancher votre aspirateur et relier les deux cosses soit directement entres elles, soit avec un nouvel interrupteur ou un fil de fer pour simuler l’interrupteur.
Cela vous permettra de voir si l’aspirateur démarre ou pas.
S’il démarre, cela signifie que votre ancien interrupteur est à changer, dans ce cas ou pourra peut être trouver un adaptable (mais pas sûr). Sinon, il faudra contrôler le module électronique et le circuit électrique dans votre appareil car il y a un problème à l’un de ces niveaux. :thinking:

En espérant que ces informations vous soient utiles.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Grégory,

J’ai pu relier les cosses entre elles mais ça ne fonctionne pas malheureusement…

Bon après-midi

Mathilde

Bonjour @Mathilde ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Cela veut donc dire que le problème ne doit pas venir de l’interrupteur.
Il faudrait dans ce cas contrôler que le courant arrive bien au module et à l’interrupteur, et vérifier, au moins visuellement, l’état du module qui est peut être en cause. :thinking:

Sans être en face de l’appareil, je ne pourrais malheureusement pas vous aider plus que ça. :cry:

En espérant tout de même que ces indications vous aide, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Grégory,

Merci pour ces informations. Je vais essayer de regarder et voir avec mon collègue si ça lui parle!

Bon après-midi et encore merci pour vos conseils!

Mathilde

De rien @Mathilde ,

N’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez plus d’informations. :wink:

Bonne journée ! :wave:t2:

OK merci Grégory!

Bonne fin de journée,

Mathilde

Bonsoir Gregory,

Juste pour vous informer que malheureusement je n’ai pas pu trouvé l’origine de la panne…

Merci malgré tout pour votre aide!!

Bonne soirée

Mathilde

Bonjour @Mathilde ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Dommage, cela aurait pu être utile de savoir d’où venait le problème. :thinking:

De rien, n’hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez besoin à nouveau (pas trop vite :laughing: ).

À bientôt et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonsoir Gregory,

Je vais le donner à une personne qui essaiera de le réparer. Si j’ai des nouvelles, je vous tiendrais informé. Et, j’espère le plus tard possible :grin:, si j’ai d’autres problèmes je n’hésiterais pas :wink:. Encore merci!

Bonne soirée

Mathilde

Bonjour @Mathilde ,

Entendu, tenez-nous au courant, et bonne chance ! :crossed_fingers:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonsoir Gregory,

Merci!!

Bonne soirée