Ninja blender NJ600WMC plastique cracké

Bonjour,
Je voulais savoir si ce genre de fissure dans le plastique est récupérable. Malheureusement le liquide goute (très doucement) a travers et j’ai peut que le liquide ne fasse bruler le moteur. Comme c’est pour contenir de la nourriture je ne vais pas mettre de colle ou de chose du genre, en tout cas pas coté nourriture :frowning: Est ce une bonne idée d’essayer de le faire fondre? (je pense pas) Evidemment ca tourne vite donc je suppose qu’il faut que ca tienne la chaleur. Et je sais pas trop comment faire pour le récupérer la partie « inateignable » qui se trouve sous la partie noire. Faut que je regarde si je peux démonter cette partie mais j’ai pas l’impression.
J’ai déja tenté de voir si l’on peut racheter un pichet mais il coute aussi cher que le blender avec moteur donc non merci. Et il n’est évidemment plus sous garanti

Bonjour @fred88 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Malheureusement sur ce genre de pièce, vous ne pouvez pas faire de réparations. Il s’agit d’une pièce qui est moulée à chaud, donc à moins d’avoir accès à du plastique de qualité alimentaire pour l’injecter dans la fissure, vous n’aurez pas d’autre solution que de le changer entièrement. :cry:

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Bonne journée et à bientôt ! :smiley:

Grégory - adepem.com